Les Gardiens De La Flamme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Flamme Noire

Forum de la guilde des Gardiens de la Flamme Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firelight

Firelight


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:13

à mon tour de me présenter *craque les doigts, s'éclaircit la gorge itou*
donc tant de choses à dire sur moi Cool mais je vais commencer par les plus simples
j'ai 20 ans, je suis étudiant et je viens du suuud pig
je suis sur gw depuis ses débuts (acheté le jeu un mois après sa sortie!) mais faute de temps j'y ai pas beaucoup joué, alors j'essaie de me rattraper maintenant ^^
comme persos j'ai un Elementaliste, une Rodeuse, une Envouteuse, un Rodeur(sur nf), un Derviche et la célébrissime Nuée Bleue ma guerrière céleste I love you que vous avez déjà pu voir.
Voilou, je répondrai à toutes les questions, meme aux plus indécentes....non, là non, en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Bienvenue a toi ^^

J'adore ton singe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-noire.forumgaming.fr
kaejan

kaejan


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firelight

Firelight


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

merci merci ^^

pour le singe, ben j'ai été macaque dans une autre vie, mais m'en reste encore quelque chose aujourd'hui
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaejan

kaejan


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

lol ah bon?
tu aimes les bananes?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:17

mdr la question
A mon avis c'est pour ça qu'il lui reste un peut de singe .......


Moi je veut juste savoir comment on fait pour avoir plus de 4 perso juste comme ca deja 2 j'ai du mal a géré lol
Revenir en haut Aller en bas
kaejan

kaejan


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

bah tu avances petit a petit avec chacun des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:34

Je croit que tu à pas ou mal répondu a ma question!!!! lol
Je voulais juste savoir comment on fait pour avoir plus de 4 personnages car j'ai vu que panda en avais plus de 4.

Et après j'ai dit que cela été juste pour info car je galèré pas mal avec 2 perso.

Cest juste par curriosité


( si vous trouvé que je parle pas clairement nésité pas a me le dire, car défoit, javou, je me perd un peut dans mes pensé et vu que je suis un peut comme Dingo, vous avez surement du mal a comprendre enfin bref, je prendrais pas mal la remarque....)
Revenir en haut Aller en bas
Firelight

Firelight


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

si tu n'as qu'un jeu (ou tome, ou épisode, enfin comment on dit? scratch ) Guild Wars, tu ne peux créer que 4 joueurs. En achetant un autre jeu, tu as la possibilité d'en créer deux de plus, donc 6 en tout! enfin ça se passe comme ça quand on achète NF après Proph, mais je suppose qu'avec Factions c'est pareil.
Tinquiète pas dingo, si y'a un truc qu'on comprend pas dans ce que tu écris, on te le dira Wink

et puis pour info....jpréfère les goyaves Razz
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:16

Oki j'ai compris je savais qu'il y avais plusieur guild Wars mais je pensais pas qu'il pouvais se joué avec le meme compte enfin bref


Je veut juste posé uen question Quand j'ai acheté le jeu il y avait 2 cd d'instalation mais j'ai peu en installé que 1 je trouve cela bizarre surtous en plus le jeu marche très bien par contre après il y a eut 2 téléchargement de plus de 10000 fichiés donc je voulais savoirs si j'ai pas téléchargé la partis que je ne pouvais pas installé ?????????
Revenir en haut Aller en bas
kaejan

kaejan


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:17

déso de t'avoir mal compris lol


tu veux un jus de goyave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre nouveau ...
» dingo nouveau gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Flamme Noire :: La Taverne :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: