Les Gardiens De La Flamme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Flamme Noire

Forum de la guilde des Gardiens de la Flamme Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firelight

Firelight


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:13

à mon tour de me présenter *craque les doigts, s'éclaircit la gorge itou*
donc tant de choses à dire sur moi Cool mais je vais commencer par les plus simples
j'ai 20 ans, je suis étudiant et je viens du suuud pig
je suis sur gw depuis ses débuts (acheté le jeu un mois après sa sortie!) mais faute de temps j'y ai pas beaucoup joué, alors j'essaie de me rattraper maintenant ^^
comme persos j'ai un Elementaliste, une Rodeuse, une Envouteuse, un Rodeur(sur nf), un Derviche et la célébrissime Nuée Bleue ma guerrière céleste I love you que vous avez déjà pu voir.
Voilou, je répondrai à toutes les questions, meme aux plus indécentes....non, là non, en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2007

oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous!   oyez braves gens, un nouveau serviteur est parmi vous! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Bienvenue a toi ^^

J'adore ton singe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-noire.forumgaming.fr
kaejan

kaejan


Nombre de messages : 37
Age : 34