Les Gardiens De La Flamme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Flamme Noire

Forum de la guilde des Gardiens de la Flamme Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dingo

dingo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:56

Bonjours à tous je trouves que l'activité du forum et de la guilde est en baisse des joueur ne se sont pas connecté au jeu depuis 3 semaines et d'autre qui ne se sont pas encore inscrit sur le forum.

Voilà si a partire de maintenent on pourrais recruté des joueurs serieus (qui save rigolé aussi mais serieu avec la guilde et le jeu) se serait cool.


Panda tu fait se que tu veux c'est toi le chef et c'est à toi de choisir mais être que trois a parler sur le forum et a joué ça rend pas la chose façile voilà.

Mon personnage principale est au niveau 15 avec une arme gold donc voila je suis dans la crypte et javance plustôt bien même si en se moment c'est un peut cho lol donc bientôt je pense pouvoir joué avec vous dans les arène lol
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

désolé mais en cette fin d'année il y a quand même pas mal de boulot...
donc ca parait normal et même plutôt rassurant de voir qu'il y a une légère baisse de présence sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

A oui j'ai oublié que ils y en a qui passent des exames mdr pour une fois que je suis pas dans se lots sa ma fait plaisir et oui 1er années de BTS bon ba encore DSL.

Mais faite signe de temps en temps pour nous dire que ça va lol...........
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

oui c'est toi qui a raison!
un peu de détente parfois ca fait du bien! ^^
on va tâcher d'être plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
Firelight

Firelight


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

hey all!

bon ben, non seulement je suis en période d'exams, mais en plus, comble de l'horreur et de l'angoisse intersidérale, mon ordi a rendu l'ame, et ce depuis quelques temps déjà...mais je tenais à vous le dire, pour pas que vous croyiez que j'ai déserté!
donc pour l'instant je peux rien faire, à part attendre...mais je serai de retour très bientot et j'espère vous revoir rabbit

@+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement????????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?????????   Recrutement????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Flamme Noire :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: